supra-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Arene

3 participants

Aller en bas

Arene Empty Arene

Message  Sangouri Ven 11 Jan - 20:30

Ici vous pouvez vous battre en combat textuel!
Sangouri
Sangouri

Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arene Empty Re: Arene

Message  Demon huguet Ven 11 Jan - 21:30

lol personne connai les regles xd
Demon huguet
Demon huguet

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31
Localisation : PaU

Revenir en haut Aller en bas

Arene Empty Re: Arene

Message  Devil jin Ven 11 Jan - 21:42

si moi!
Devil jin
Devil jin

Messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 30
Localisation : Pau!

Revenir en haut Aller en bas

Arene Empty Re: Arene

Message  Demon huguet Ven 11 Jan - 22:03

explique alor
Demon huguet
Demon huguet

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31
Localisation : PaU

Revenir en haut Aller en bas

Arene Empty Re: Arene

Message  Devil jin Sam 12 Jan - 0:48

faut se battre en fonction des technique de son perso et de son chakra
Devil jin
Devil jin

Messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 30
Localisation : Pau!

Revenir en haut Aller en bas

Arene Empty Re: Arene

Message  Demon huguet Sam 12 Jan - 1:01

sa je sais xd mai normalemen ya des technique un peu plus complexes
Demon huguet
Demon huguet

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31
Localisation : PaU

Revenir en haut Aller en bas

Arene Empty Re: Arene

Message  Devil jin Sam 12 Jan - 2:20

j'ai les techs tkt^^

en faite tu as droit a 1 action offensive et 1 defensive.
pour ce battre c'est au tour par tour, celui qui a le + de chakra commence:
exemple:

je prepare -40 et -150

-40 genre c'est une permu et -150 une manip des ombres

Chaque attaque enleve de la vie, la vie= le chakra
exemple: j'ai 3000 de chakra je fais une permu il me reste genre 2900 et la je prend un rasengan mais qui n'etait pas assez puissant pour me tuer directement donc genre si il fait 400 de degats il te reste 2500 ce vie

certaine attaque tue directement si elle touche leur cible , comme un chidori ou un odama rasengan.

Apres c'est comme un truc strategique tu dis genre:

je cours vers la foret me cache derriere un arbre et fais - 40 , - 150

a toi

arrive vers toi et claque un fumi(voir plus bas), te lance un kunai

j'utilise mon -40 car c'etait une permu, et le _150 je te fais ombre mortelle et t'es mort vu qu'as ta pas de permu, t'as rien préparé

voila un combat rapide

Par combat, chaque joueur dispose de: 1 fumigene, 5 kunai et 10 shuriken
Devil jin
Devil jin

Messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 30
Localisation : Pau!

Revenir en haut Aller en bas

Arene Empty Re: Arene

Message  Devil jin Sam 12 Jan - 2:23

PS tres important: seule 5 permutation sont tolérer dans un combat pour chaque participant , sinon c'est infini
Devil jin
Devil jin

Messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 30
Localisation : Pau!

Revenir en haut Aller en bas

Arene Empty Re: Arene

Message  Devil jin Sam 12 Jan - 2:24

Kage Nui -350/Dégats:-650
Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler. Shikamaru apprend cette technique dans la seconde partie du manga.

Kage Shibai no jutsu -200 d'activation.
Techniques utilisé lors du combat contre Hidan et Kakuzu (1ere fois chapitre 322 ou 323.) Shikamaru divise son ombre en plusieur parties qui l'immobilise.(Les ombres deshikamaru prennent du relief comme la techniques du Kag nui et s'attache sur l'adversaire de tel façon que aucun mouvement est possible pour celui qui est prit par cette technique.le jutsu ne peut durer que 3tours

Kage Mane no Jutsu : Le Nara peut a l'aide de son ombre prendre le contrôle du corps de son Adversaire / Cout : 100 pour lancer le Jutsu + 200 par tour garder sous contrôle / Dégats : Le Jutsu ne peut durer plus de trois tours sous contrôle.

Kage Kubi Shibari no Jutsu : Une fois sous l'emprise du Kage Mane, le Nara peut a l'aide de son ombre étrangler l'adversaire / Cout : 500 / Dégats : 800.

Kage Mane Shuriken no jutsu (-500)
Grace au point américain d'asuma shikamaru inssulfe du chakra à l'interieur et le lance sur l'ombre de l'adversaire, ses mouvements sont donc stoppé, il peut par la suite faire son kage mane no jutsu tranquillement ou autres... Durée maximal > 3 tours, ensuite la techniques devient innéfficasse faute de chakra dans le poing américain.
Effet:l'adversaire est paralysé

Les techniques Classiques :


Bunshin no Jutsu (-10/clones)
L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc. Il ne peuvent par conséquent porter aucunes attaques.

Henge no Jutsu (-20)
Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit.

Kawarimi no Jutsu
5Maximum par match
Cout : -40 si la personne a moins de chakra que son adversaire.
Cout : -20 si la personne a plus de chakra que son adversaire.

Poing américain de Asuma.

-Une frappe, l'adversaire perd 100

-Un uppercut, l'adversaire perd 200

-Shikamaru peut agrandir la lame au bout des poings américain -150

-Shikamaru peut aussi mettre du chakra dans ces poings américains pOur infligés plus de dégâts a l’adversaire. [dosez selon la puissance souhaiter. L’adversaire perd le double du chakra mis dans les pOings]
Limiter à 200


sa c'est les technique de Shikamaru
Devil jin
Devil jin

Messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 30
Localisation : Pau!

Revenir en haut Aller en bas

Arene Empty Re: Arene

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser